mercredi 11 avril 2018

Amis internautes

Depuis plusieurs jours des demandes affluent pour ramener à la vie des liens morts.

Depuis un moment l'hébergeur habituel semble poser des problèmes et mes liens disparaissent à vitesse grand V !
Je tente de trouver des solutions durables et confortables pour moi comme pour vous.

Etant occupé en journée, je n'ai que mes soirées pour m'occuper du blog.

Afin de proposer régulièrement de nouveaux articles et rechercher dans mes caisses d'archives certaines requêtes, il m'est difficile de répondre rapidement.

Faire un blog demande du temps et de la passion.

Ce blog est un plaisir pour moi et doit le rester (on dirait une pub !)

Je vous demande donc d'être un peu patient et je veillerai à faire les mises à jour des liens le plus vite possible.

Une demande a été faite (entre autre) concernant la série de l'intégrale de Carlos.
Il y a 42 fichiers !!
Vous comprendrez que la réactivation de l'ensemble des fichiers va me prendre un peu de temps.

En un mot comme en cent : PATIENCE.

Je ne vous oublie pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire