vendredi 9 mars 2018

Turbo Discan !

Lien MAJ

Allez zou..... voici ce CD "Mes Années Disco" d'Alain Turban qui semble être un collector sur le net, vu le prix à la revente !

Sorti sur un petit label en 1996 le disque propose différentes versions de quelques titres Dance de sa période 79-81.

Sortez la boule à facettes 💃💃💃💖


(CD) Pony Music 1996 Mp3/320


Tracklist

01 - Quatrième Dimension (Version Originale 1979)
02 - Santa Monica (Version Originale 1980)
03 - Et Je T'Aime (Version Originale1981)
04 - Le Paradis C'Est L'Enfer (Remix Club Maxi)
05 - Esprit Frappeur
06 - Go Homme
07 - Comme Un Voleur
08 - Santa Monica (Remix Club Maxi)
09 - Go Homme (Remix Club Maxi)
10 - Comme Un Voleur (Remix Club Maxi)
11 - Esprit Frappeur (Remix Club Maxi)
12 - Quatrième Dimension (Nouvelle Version Edit Radio)
13 - Santa Monica (Nouvelle Version Edit Radio)
14 - Go Homme (Nouvelle Version Edit Radio)
15 - Santa Monica (Remix Club Maxi)
16 - Le Paradis C'Est L'Enfer (Nouvelle Version Edit Radio)




11 commentaires:


  1. Merci Speedy , t'as mis le turbot

    RépondreSupprimer
  2. C'est là qu'on voit que les débuts des typos informatique dans les années 90 ont abouti sur une vraie esthétique, aussi atterrante soit-elle - et qui sait, nos enfants s'amuseront peut-être à la reproduire dans 10 ou 20 ans !

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens l'avoir vu dans un repas dansant d'une fête locale au début des 90s mais je ne me souviens plus de sa prestation (plus intéressé par la copine avec qui j'étais)...
    J'aime beaucoup ses disques...

    RépondreSupprimer
  4. Soupière !!! (cependant, je ne suis pas sûr d'être autant emballé par les nouvelles versions).

    RépondreSupprimer
  5. La version originale de "4ème dimension" est chantée par Victoire Scott écrite par le frère d'A. Turban.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que je craignais, j'ai été au bout, mais l'avalanche de remix et nouvelles versions m'a saoulé. Je me contenterai des versions d'époques, qui me suffisent amplement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Serait-il, possible, s'il vous plaît, de remettre ce CD à disposition? par avance, un grand merci, et également pour tous les autres articles. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que la version maxi originale de Santa Monica ne soit pas au menu de cette compile, bande perdue ou inexploitable je ne sais.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce post. Un artiste de talent trop injustement méconnu par le grand public. Pour la période disco il y a aussi un titre super qui n'est jamais sorti en CD : la marionnette, pouvez vous le mettre en poste si vous le possédez ? merci ^^

    RépondreSupprimer
  10. bon complément merci doc et ok pour Revenir

    RépondreSupprimer