dimanche 11 février 2018

Mode Mineur

Ah ! C'est dimanche et vous vous dites, qu'est-ce que le Doc nous propose de bien profond pour profiter de la grâce matinée par cette journée d'hiver bien neigeuse et froide ?

Un peu de douceur, pardi !

Une Douceline bien de chez nous qui nous emporte dans le grand monde des chansons interprétées par une enfant avec cette candeur caractéristique qui laisse pantois.

Laissez-vous emporter par son chant mé-diocre-lodieux de "J'Ai Lu Dans Ton Regard" qui écarquillera vos mirettes et vrillera vos pavillons curieux !

Et si vous ne souffrez pas encore d'acouphènes après la A, "Dites-Moi Monsieur" achèvera définitivement vos tympans.
Ici c'est un duo qui pose des questions existentielles !
J'en pleure encore.....

Nous sommes quelque part dans la première moitié des années 70 sur un beau label régional : Monde Melody.

Breaking News !!! : A noter la coquille, Doucelyne prend un "Y" sur le macaron.

Bon dimanche !

(45t) Monde-Melody 197? Mp3/320



Douceline - J'Ai Lu Dans Ton Regard Douceline & Stéphane - Dites-Moi Monsieur

5 commentaires:

  1. Ces chansons ne sont pourtant pas longues, mais elles m'ont semblé durer une éternité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même constat à l'enregistrement je te rassure.
      Longueur certes mais profondeur aussi.
      La face B etant vénéneuse à mon avis.
      Je regrette presque de l'avoir posté 😔😕🤔

      Supprimer
  2. Oh la la pour débuter ma semaine, je suis pris à la gorge ! c'est juste insupportable, elle n'y peu certainement rien la pauvre, faudrait "engueuler" les producteurs qui ont cru que l'on pourrait être réceptif!

    RépondreSupprimer
  3. Visiblement, et après écoute, Douceline n'a de doux que le nom. Si la face B est quand-même bien, sur la face A elle met définitivement trop de coeur dans son chant ce qui rend l'écoute difficilement supportable.

    RépondreSupprimer