mardi 22 novembre 2016

Trois petits tours et...

Puis s'en va !

On ne peut pas dire que Hugues Hamilton aura eu une grande carrière.

Travaillant chez CBS pour promouvoir les nouveaux talents du label, il fut tenté par l'expérience de chanteur pour midinette qui était la mode en 1982 avec Jean-Luc Lahaye ou Patrick Bruel.

Pourtant tout était là ! 
Une bonne chanson composée par les cadors "maison" : Michaele et les Sebastian sur une rythmique discoïde de bon aloi.

"Totalement Fou D'Elle" sera un succès et tournera énormément sur les ondes de radios libres/pirates de Belgique.

La face B est sympa mais plus faible, hélas.

Malgré se premier coup d'essai réussi, Hugues Hamilton ne persévéra pas et les deux autres singles sortis en 83 et 85 ne marcheront pas.

Il en restera là.

Souvenir 80's.
(45t) CBS 1982 Mp3/320


Hugues Hamilton - Totalement Fou D'Elle 1982 Hugues Hamilton - Je M'Laisse Aller 1982

5 commentaires:

  1. Je pense qu'il n'a rien à voir avec Marc Hamilton. C'est typiquement le rythme des années 80 et c'est pas trop mauvais. Je me le prends pour mes archives Merci

    RépondreSupprimer
  2. Houlaaaaa, je n'avais plus entendu la face A depuis l'époque ! Et ce n'était déjà pas ma tasse de thé. Trop variété synthétoc. La face B est encore plus transparente.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Doc cava bien? bien que le Maxi fasse 50 secondes en plus il y a rien d'extraordinaire, mai j'aime ce morceau quand même. Et merci de continuer a publié Mon Doky ;) apluch!!.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mika, toujours sympa tes messages ;-)
    Je ne sais pas si vous avez bien écouté ce morceau mais la trame ressemble furieusement à "Does you Mother know" d'Abba et la ponctuation aux clavier à "Why can't we live together" de Timmy Thomas. Un Mix des deux ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les 2 en son CD et j'aime bien (En fait j'aimais bien à l'époque et y a pas de raison que ça change)...

    RépondreSupprimer