jeudi 17 novembre 2016

Tango !

Un choc !

Lorsque, fouillant dans mes caisses, je suis retombé sur ce 45t de 1978, ça a fait tilt dans ma tête !
Je me souvenais bien de ce titre qui passait régulièrement à la radio, mais j'aurais été incapable d'en retrouver le titre et l'interprète.

Pour ce qui est de Richard Myhill, je ne sais pas trop d'où il vient mais un petit tour du net m'a dit qu'il avait une belle discographie.

En tout cas mélanger la pop et le tango était une bonne idée sur ce coup-ci.
Je l'ai réécouté plusieurs fois d'affilée pour bien m'en imprégner et ça reste du bonheur (pour moi !).

La face B est plus blues-rock et tient bien la route aussi.

Allez, et on attrape sa partenaire et ..on bascule....


(45t) Mercury 1978 Mp3/320


Richard Myhill - It Takes Two To Tango 1978 Richard Myhill - I Wanna Know Why 1978

2 commentaires:

  1. Malgré une belle collection de disques, cette chanson est celle qui fera le plus beau score dans les hits UK et Suisse. Je l'ai aussi, mais comme tu dis, juste oublié Merci pour la piqure de rappel, un bon tango tiens je vais m'écouter le "Blue Tango" de la diva Amanda Lear!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas le seul à connaître, c'est déjà ça. J'ose espérer que la piqûre n'est pas trop douloureuse ;-)
    Le Doc aime jouer de la seringue c'est connu !

    RépondreSupprimer