dimanche 27 novembre 2016

La Gaule à Richard

Pour suivre la lancée de Tonton sur Gotainer, je vous propose son album de 1987 axé sur les aventures d'Asterix le Gaulois.

Cet album connaîtra un petit succès commercial grâce aux singles "La Gaudriole" et "Falbala".

Le thème correspond bien à Richard qui s'en donne à cœur joie. 

Bon, ce n'est pas son meilleur album mais ça reste bien dans le ton. 

(CD) Virgin 1987 Mp3/320 


Richard Gotainer - La Gaudriole Richard Gotainer - Falbala

6 commentaires:

  1. J'ai le 33t donc je passe mon tour.
    Il doit être rare le CD de 1987 !

    RépondreSupprimer
  2. Oui surtout qu'on était au début du cd. Raison pour laquelle je le propose.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Pour ma part, j'ai la Bédé qui va avec par Gotlib & Uderzo (http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/vivelagaulecouv.jpg
    Cette BD était vendue avec une cassette de l'album que j'ai égaré dans un déménagement...

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a que des pros du Gotainer dans ces colonnes, alors je continue ma découverte et avant le prochain post sur lui (j'en ai encore un à mettre en ligne) donc d'ici là Merci pour cette suite et cool le lien de la bedetheque.

    RépondreSupprimer
  5. Un extrait de la bd : http://ti1ca.com/4hv6lf22-gaule.png.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me rends compte que j'ai l'album au complet en pdf. Comme il n'est plus dispo depuis un siècle ou deux, je vous en fais profiter : http://ti1ca.com/ne47wwow-vivelagaulebd.pdf.html

      Supprimer