dimanche 28 août 2016

Mambo nautico

Zahia a déjà fait l'objet de différentes approches et  un post entre-autre chez l'ami Franki-ki avec son titre "Notre Amour Sent L'Ail"

Ici le duo Gotainer/Engel lance leur choriste adorée vers des amours nautiques.

Une chanson calme et susurrée avec beaucoup de sensualité par Zahia.

Ce n'est pas le meilleur titre du duo, mais ça eut le mérite d'exister et comme je sais qu'il y a des aficionados du Ricardo du Décalco, je vous le propose en seconde partie de dimanche pour détendre l'atmosphère et apporter un coup de fraîcheur en cette fin d'été.

Je regrette la face B en instru et j'aurais préféré un petit inédit, mais bon, ne faisons pas la fine bouche.
En plus, elle est jolie comme un coeur, donc on pardonne tout !

(45t) Trema 1986 Mp3/320 

Zahia - Amour Nautique (Claude Engel/Richard Gotainer) 1986 Zahia - Amour Nautique (Claude Engel/Richard Gotainer) (Instrumental) 1986

7 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est croquante ! Dommage oui qu'en face B une version instru, alors qu'à l'époque il y avait de quoi faire ! Surtout par exemple la BO de rendez vous au tas de sable où Zahia s'en donne à coeur joie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas tout compris : fais-moi des choses à la ... petite cochonne va , maintenant voilà les bigorneaux oh la la c'est rigolo :-) J'adore ce genre de niaiseries.... merci :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris c'est une chanson sur le fruit (de mer) défendu ! :)

    RépondreSupprimer
  4. En tant qu'aficionado du Ricardo du Décalco, je dis: un grand merci pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est pareil. Étant un mordu du duo ludifique (adjectif inventé pour l'occasion) Gotainer/Engel, je me laisse séduire.
    Je ne connaissais pas cette production, je ne connais que 'Notre amour sent l'ail'

    RépondreSupprimer
  6. Richard Gotainer recherche une numérisation en wav de ce titre:
    https://www.facebook.com/richardgotainer
    Peut-être pourrais-tu l'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voici en Flac (pareil que wav)
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ7ETbXZ5QUPdBcy45yqzucBUEDbgf9bYzfy

      Supprimer