mardi 19 juillet 2016

Petit Prince

Comme convenu avec Tonton suite à son article ICI voici un 45t des débuts de Gérard Lenorman.

"Apocalypse" date de 1969 et il n'a pas beaucoup tourné car le son est nickel (à peine une demi biscotte)

Ainsi on peut découvrir ce qu'il faisait avant "Il"

Mon avis : Pas renversant mais bien dans son style. Je ne suis pas un vrai fan, donc.....
A vous de juger ;-)

(45t) Festival 1969 Mp3/320


Gérard Lenorman - Apocalypse 1969 Gérard Lenorman - Coeur Aux Nuages 1969

4 commentaires:

  1. Apocalypse est carrément psyché...je marche à fond avec ce titre, bien pop, un titre à effets (comme j'aimais...genre Barry Ryan)c'est juste excellent, moi qui ne suis pas fan du gars.
    Coeur aux nuages, annonce bien la suite de sa carrière. Je suis assez content d'avoir fait une requête, comme sur les radios de l'époque, Bravo pour ce 45 tours. A mettre dans toutes les meilleures discothèque et merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux que ça intéressent, le premier lien de l'album est encore valable :)

    http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/04/gerard-lenorman-1969.html

    RépondreSupprimer
  3. Quand je disais doublon.....
    JE SORS !!

    RépondreSupprimer