dimanche 10 juillet 2016

Chouette, c'est dimanche...

Hé oui, la galette du dimanche est de retour et cette fois je vous invite à une balade un peu destroy avec le motard de service, j'ai nommé : Renzo Discarpa, l'ami des poteaux !

Un disque affligeant (La A et la B) ou le Renzo fait son Plastic avec des paroles surréalistes et une intro de pas piqué des hannetons d'un côté et du grand n'importe quoi de l'autre.

Le port du casque est obligatoire !

Si jamais vous appréciez ce genre de chose, une visite chez un psy s'impose obligatoirement.

La pochette est déjà tout une histoire à elle seule.

Faut dire que chez Fly Records, ils accumulent les betteraves et les navets car c'est un label qui laboure bien profond dans les sillons !!

(45t) Fly Records 1980 Mp3/320


Renzo Discarpa - Le Motard (De Smet/Algeri) 1980 Renzo Discarpa - Fais Dodo (De Smet/Algeri) 1980

3 commentaires:

  1. je pense pas pouvoir me rendormir après ce chef d’œuvre, c'est tellement décalé que ça en vient rigolo, c'est rigolo... mais bon il paraît que le marchand de sommeil nous envoie le sable pour nous endormir, faut croire que Jean A SABLON..Né de trop (y'a pas de neige)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas encore prendre rendez-vous chez un psy (Il risque d'adorer d'adorer cette chanson le con) mais je préfère ça à Maggie Mae proposé hier...
    LA voix du chanteur passe bien mais le reste...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est du bon craignos 4 étoiles !
    Superbe pochette aussi. Le gamin avec son casque de traviole, hi ! hi ! :)))

    RépondreSupprimer