mercredi 6 juillet 2016

Alzheimer .. chérie

Pardonnez-moi du doublon dans le post précédent.
La chanson de Michel Carré était déjà présentée par Jo ici

Je m'en vais vous donner un titre de 1971 signé John Kongos en échange.....et en vitesse !


(45t) EMI/Regal 1971 Mp3/320


John Kongos - He's Gonna Step On You Again (Kongos/Demetrion) 1971 John Kongos - Sometimes It's Not Enough (Kongos) 1971

4 commentaires:

  1. Encore un grand classique bien binaire (et pas carré) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je l'avais aussi préparé, bon je le range. mais j'aimais bien ce disque

    RépondreSupprimer
  3. On ne perd pas au change !
    J'adore ce morceau !
    La face B parait toute molle à côté...

    RépondreSupprimer
  4. Bon titre qui a bien cartonné, ah oui bien binaire, comme le Redbone "The Witch Queen Of New Orleans" (sur la sorcière Marie Laveau) ou plus tard le Nutbush City Limit de Ike et Tina Turner ... des titres taillés pour être des hits et j'évoque même pas les cartons du glam dans la même veine !
    Mais j'ai pas entendu grand chose de Kongos ensuite, pareil pour Redbone !
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer