vendredi 11 mars 2016

Boule Lyonnaise

Une friandise de 1972.
Le Quartet de Lyon sort ce 45t avec une face B mise en avant jusque sur la pochette. Même ma femme connaissait ce titre ! C'est dire si....!
Je ne ferai donc aucune présentation, vous laissant l'opportunité de commenter à votre guise !
C'est pas que je ne veux pas mais je suis un peu overbooké..... mais c'est pour l'acte de présence et ça fera certainement plaisir à TOI qui passe par hasard !
Place au mammouth du clair de la lune donc !


(45t) Disques AZ 1972 Mp3/320 


 


  Quartet De Lyon - Au Clair De La Lune 1972 Quartet De Lyon - Elmouth Le Mammouth 1972

8 commentaires:

  1. Merci pour cette face B. Ah non, c'est la A en fait. C'est que l'on connait surtout la chanson sur le mammifère à poils laineux et néanmoins disparu.
    Surtout que le Quartet de Lyon, je suis bien (et bon) client.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux qu'Algernon...
    Au clair de la Lune est vraiment excellent. Ca me rappelle un peu le Gloria de Polnareff...
    Dommage qu'ils n'aient pas continué longtemps après ce disque...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas "au clair de la lune".
    Comme Seric, je trouve cette période excellente. Il se lâchaient plus.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont su évolué musiclament là où un groupe similaire "Les Enfants terribles" sont restés coincés dans leur folk hippies..

    RépondreSupprimer
  5. Même les compagnons de la chanson ont réussi à traverser les décennies en s'adaptant. Et plutôt bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. En v'là du commentaire constructif ! Marci les amis.
    Je trouve qu'il y a aussi un air de "Rinaldi-Charlots" dans la voix ! Pas Vous ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, les Charlots sur Elmouth et Martin Circus sur Au clair de la lune.

    RépondreSupprimer
  8. Je prends Merci C'était ma période où j'étais moins actif, les hôpitaux et tout le tra la la du coup je l'avais pas vu, Vu Merci encore.

    RépondreSupprimer