dimanche 13 mars 2016

Babelutte de Lille

Re-friandise !

Toujours en  1972, mais cette fois on va din ch'nord !
Francis Delbarre dit "Raoul De Godewarsvelde" se lance dans une projection du grand projet de tunnel sous La Manche...qui se fera 22 ans plus tard !

La face B est signée J-C Darnal.

Je trouve ce géant formidable. On passera sous silence sa triste fin.

On est dans l'ambiance de bistrot du port avec une flûte et un accordéon virevoltants.

J'ai opté pour les versions CD qui biscottaient beaucoup moins.


(45t) Disques Deesse 1972 Mp3/320





Raoul De Godewarsvelde - Le Tunnel Sous L'Channel (Julien Caruana/Michel Célie/Noël Roux) 1972 Raoul De Godewarsvelde - J'aime Bien Les Brunes, J'aime Bien Les Blondes (J-C Darnal) 1972

2 commentaires:

  1. Raoul, une légende par chez moi ! Le gars à son géant et une bière à son nom.
    Gamin je n'aimais pas sa voix et ses chansons, mais avec le temps je me suis fait à sa voix rocailleuse et à ses chansons, bien tournées.

    RépondreSupprimer
  2. Ça je le savais, je m'en doutais ! Jo se devait de réagir ;))))

    RépondreSupprimer