dimanche 28 février 2016

Reines du Delta (part.3)

Peu de temps donc peu de présentation (mais est-ce un mal ?)
 
Dernière salve des versions de ce tube avec trois titres cette fois.
Une copie conforme à Proudfoot par les Popcorn Makers qui semble avoir fonctionné en Italie.
La version teutonne par Ricky Shayne et enfin la version française d'Esther Galil que tout le monde connait avec sa reprise de Conquistador de Procol Harum au dos.
Les faces B et pochettes sont dans le lien, comme d'habitude.
Fin du chapitre..


(45t) Barclay 1972 Mp3/320
 (45t) Ariola 1972 Mp3/320
(45t) Barclay 1972 Mp3/320



The Popcorn Makers - Delta Queen 1972 Ricky Shayne - Delta Queen 1972 Esther Galil - Delta Queen 1972

3 commentaires:

  1. j'espère que ceux qui ont écrit ce titre ont ramassé le pactole!?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la voix d'Esther Galil. Qui, comme Nicoletta, ne chante pas les chansons mais les vie.
    Oui, les Popcorn Makers n'apportent rien par rapport à l'original.
    J'avais eu l'occasion de proposer un 45t de Ricky Shayne sur mon blog. J'aime bien ce type de voix, qui est l'équivalent d'Esther Galil au masculin. Chouette face B ! La mélodie rappelle Cat Stevens.

    RépondreSupprimer