mercredi 23 décembre 2015

Et La Nowel on la fêête avec ou sans les boules, Jacques ? AVEC !

L'équipe de choc du jour :
Fred Jannin
Stéphane Liberski
Kris Debusscher
Nicolas Fransolet
Serge Honorez
Et les invités : Sandra Vim (devinez qui c'est ?) Marcel Vanthilt, Tich Vanondermuizewinkelaar, Anne-Marie Verloden et Frank Delcominette....e.a.

Welkom dans le petit monde des "De La Snuls" ou si vous préférez "Les Snuls"

Des belges déjantés qui ont sévi sur Canal + dans "plus ou moins net" et auteurs de Santa Belgica.

Pour bien faire la fête lors de ce réveillon, quoi de mieux qu'un bon "Hazewee à Laeken"

Je vous sert 2 maxis purs belges dans le ton, l'humour et le texte. J'ai ajouté leur célèbre "Avec" et un ....plus que je vous laisse découvrir.

Quand je vois ce que valent ces disques sur la toile, c'est une bonne assurance vieillesse.

P.S. : Si vous êtes français, vous serez sans doutes déroutés et vous ne comprendrez pas tout, mais c'est pas graaaave ! Les belges vous pardonnent. ;-)

(CD) Crammed Record 1991-1992 Mp3/320



Les Snuls - Hazewee A Laeken 1991 Les Snuls - Dirk Frimout 1992 Les Snuls - Avec 1992

4 commentaires:

  1. mdr !!! "Dirk Frimout" on dirait du Garcimore :)))

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'y repenser, j'ai un titre des Snuls sur un CD promo de canal+. "FQBTM" (version introduite), ça t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Que oui ! Tu me déposes ce petit cadeau sous le sapin ?

    Dirk Frimout, c'est notre astronout à nous ! Il parle un peu comme ça et ressemble à Tryphon Tournesol !!! ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. A déballer demain à minuit ;)

    http://www37.zippyshare.com/v/3ZhP9tFY/file.html

    RépondreSupprimer